22 juil. 2009

Here comes the summer


Comme tous les ans, on a attendu l'été avec impatience : tu vas à la route du rock? trop loin. à Benicassim? prog pourrie. Pantiero? non c'est bon j'ai déjà vu Boozig au Worldwide. bon ben on se voit au Rockstore alors. OK. et finalement on se fait bien chier.

Après un petit week end marseillais et un concert de Matmos fou fou fou!! (merci le Mimi Festival), retour à Montpellier.

Du coup on attend la rentrée. Et pour la rentrée, déjà deux bonnes nouvelles. Tout d'abord le retour des infatiguables Why?. Nouvel album et certainement tournée à suivre, s'ils continuent comme ça ils ne vivront pas bien longtemps. Mais on s'en fout on a les disques. Le successeur du magnifique Alopecia portera le doux nom de Eskimo Snow.

Et un premier titre ici :
Why? - This Blackest Purse



L'autre bonne nouvelle, c'est que les abrutis de A Place to Bury Strangers n'ont pas fini de nous bousiller les oreilles. Après son premier album remarqué en 2007, le trio revient le 6 octobre avec un opus au nom équivoque : Exploding Heads. Au moins ils annoncent la couleur. Espérons les voir dans le sud cette fois-ci.

Petit retour en arrière :
A Place to Bury Strangers - To Fix the Gash in your Head

A part ça, je vous prépare une nouvelle compil, surement prête dans la semaine, et j'espère quelques annonces pour la rentrée, peut-être un peu plus tard (le plus vite possible je l'espère en tout cas).

Et pour ceux qui veulent un peu danser, rendez-vous tous les jeudis de l'été au Rockstore à l'étage et un vendredi sur deux au 8, tout ça à Montpellier.

Aucun commentaire: