26 janv. 2007

Rock It To The World

Yo.

Les Rock It montpellieraines se déroulent, apparemment tant bien que mal, avec la folie qui les caractèrisent depuis le début, et la j'ai envie de dire Youpi.Il faut dire que nous avons en Jean et François deux personnes admirablement douées en ce qui concerne le remuage de fessiers causant la folie danceflorienne.

Ce phénomène sudiste français n'a rien d'isolé, puisque notre ami Pierre aka Crok, un des créateurs devant l'eternel de ces soirées ô combien mythiques, nous a gratifiés d'une Rock It To The Moon a Minneapolis.
Mondialisation nous direz-vous.Oui messieurs, Oui, mondialisation.L'américaine est en passe d'être conquise, témoin la jovialité de notre ami DJ, qui en dit long sur sa volonté de conquête des pistes de danse du pays.


Et voilà que j'apprend que l'éventualité d'une Rock It To The Moon à Paris se dessine. Vous rendez vous compte, la capitale? Du sous-sol malfamé d'un bar de passe montpellierain à la splendeur écltatante (qui a dit éblouissante?) d'un bar 4 étoiles dans la capitale, il n'y a qu'un pas, que nous allons nous efforcer de franchir.

Les amis, Merci pour votre présence régulière, pour votre volontarisme dansant. Merci pour eux.Keep in Touch.Je vous ai compris.

5 commentaires:

manu manu a dit…

C'est moi.
Oui, c'est moi qui ai dit "eblouissante"

Anonyme a dit…

Votez ROCK IT TO THE MOON!!!
Il va falloir revoir le site alors...

dj ridou

Rock It To The Moon a dit…

Bon Ok le crok mixait pas pendant cette soirée.
Mais il s'amusait

~Véro~ a dit…

Bon alors mes amis : qu'est ce que c'est que ce bordel ? qu'on nous explique ce qu'il se passe, on veut savoir, on veut savoir...

Liona a dit…

Good for people to know.