18 mai 2006

17.05 - Better on holidays

Ben était de retour hier et nous a gratifié d'un mix fort joli :


François
Clap Your Hands Say Yeah! - The Skin Of My Yellow Country
The Spinto Band - Spy VS Spy
The Rentals - Waiting
Art Brut - Emily Kane
Ben Kweller - Sha Sha
Adam Green - Novotel
Deads 60's - Just another love song
Jason Lowenstein - Codes
Absentee - Something to bang

Ben
A certain ratio - Do the Du
Infadels - Love Like Semtex
The only ones - Another girl another planet
The Jesus and Mary Chain - Surfin' USA
The Fall - US 80's 90's
James Chance - Contort Yourself

Tommy
Calexico - Quattro (World Drifts In)
Cat Stevens - Changes IV
Archive - Headspace
Massive Attack - Be thankful for what you've got
Hot Chip - Over and over
Moloko - Fun for me
The rapture - I Need your love

François
Justice VS Simian - Never be alone
Black eyes - Deformative
Beck - Mixed Bizness
Le tigre - Deceptacon (DFA mix)
Kim - Ecobi the mistake
Titan - Spiritual Guidance
Arab Strap - Drug song 4 paul

Ben
Orchestral Manoeuvres in the Dark - The new stone age
Rmx Tricky Disco - Tricky Disco
Nico - Le petit chevalier
Hot flash - The replicant Feat. Sena Cech
Audion - Taut
Suicide - Ghost Rider
Orbital - Style

Tommy
The Charlatans - Sporston Green
22-20's - Why don't you do it for me?
The Dandy Warhols - We used to be friends
Primal Scream - Jailbird
The Raveonnettes - Love in a trashcan
The Strokes - Visions of division
Babyshambles - Fuck forever
Dead 60's - Riot Radio

François
Franz Ferdinand - Better on holiday
The drips - All hids-dead
Nirvana - Love buzz
Talking Heads - Psychokiller
Pixies - Down to the well
Pavement - Trigger Cut
The Rakes - Retreat
Jon Spencer Blues Explosion - Dynamite Lover

Ben
Sonic Youth - Skizophrenia
Beck - Boys
DJ Shadow - Right Thing (Z-Trip Mix)
A tribe called quest - Can I kick it
PIL - This is not a love song
Shellac - The admiral
Can - Nineteen Century Man
The Normal - Warm Leatherette
Vitalic - My friend Dario
Nico - Janitor of Lunacy
DJ Shadow - 6 days
New Order - Ceremony
Pulp - The never-ending story

7 commentaires:

manu manu a dit…

Une fois de plus, ce fut completement parfait.
Ce n'était pas au festival de Cannes qu'il fallait se trouver mais bienau "HUIT" de Mtp, la jetset ne s'est pas encore passé le mot, pas de Begbeider, pas de Stéphane Bern ou de Massimo Gargia. Nous restons underground blue velouria. C'est ça le bonheur.
Merci les garçons de nous apporter un peu de réconfort dans ce monde si cruel. (ps Tommy conno, pourquoi n'enleves tu pas la modération des commentaires, on se sent trop épiés. I spy a boy....)

Rock It To The Moon a dit…

en fait je sais pas comment faire.
mais faudra que je vois ça. de toutes façons j'ai le temps puisque



















C'eeeeeeeeeest leeeeeees vaaaaaaaa-cances

C'est
les
va
cances
en
I
talie

manu manu a dit…

T'es en Italie ? (Bar Italia ? L'Italie de Christophe ?).

En fait tu dois juste avoir à décocher un truc dans la page de maintenance, j'y connais que dalle, mais ça doit pas être bien compliqué...

pom a dit…

puisque?

Rock It To The Moon a dit…

Oh le boulet...

Pierre

miléna a dit…

Fiou ça fait un p'tit moment que j'y suis pas venue moi ! Je vais m'y remettre, je vais m'y remettre...
(C'est pas trop tôt, enfin on peut écrire des commentaires sans être chez blogspot)
Et moi aussi c'eeeeeest les vacaaaaances !

Anonyme a dit…

Salut les conos

Bon courage a tous pour ce soir

long life to the Rock its