2 févr. 2006

Soirée du 01.02.2006

Pierre tient à remercier sa famille et son producteur sans qui cette folle aventure ne serait pas possible.Et félicitations à l'OM pour sa victoire pendant notre soirée (dit-il).Big up.

Pierre
Gravenhurst - Down river
The Divine Comedy - Note to self
Syd Matters - Attractive
Girls in Hawai - Found in the ground
Air - Venus
13&God - Men of station
Sebastien Schuller - Ride along the cliff

Tommy
The Flaming Lips - Yoshimi battles the pink robots part 1
Gonzales feat. Guesch Patti - Dans tes yeux
Emiliana Torini - Sunnyroad
Bonne "Prince" Billy - Viva Ultra
The Spinto Band - Oh Mandy
Animal Collective - Leaf house
Belle & Sebastian - For the price of a cup of tea

Pierre
Clap Your Hands Say Yeah! - Over and over again
The Notwist - Pilot
Blur - Me White Noise (demo)
Architecture in Helsinki - Do the whirlwind
Broadcast - Michael
Stereolab - Percolator
Roisin Murphy - Ramalama (Bang Bang)

Francois
Clinic - The second line
Pull - Intention
The Rentals - Please let that be you
Gorillaz - Punk
Blonde Redhead - En particulier
Beck - Tropicalia
Beat Happening - Angel Gone
G love and Special Sauce - Cold Beverage

Tommy
Jacques Dutronc - On nous cache tout on nous dit rien
Rachid Taha - Rock the Casbah
The Beatles - Back in the USSR
Gorillaz - 5-4
The Black Keys - Thick freakness
Elastica - Operate (live)
Happy Mondays - God's cop

Pierre
Sonic Youth - Patern Recognition
The Duke Spirit - Cut across the land
The Kills - Love is a deserter
Supergrass - Grace
The Pixies - Wave of mutilation
Radiohead - There There

Francois
PJ Harvey - Victory
The Stooges - Not night
Johnny Thunders & the Heartbreakers - Chinese rocks
The Breeders - Flipside
Cap'n'Jazz - Take on me
The Rakes - Retreat
Le Tigre - Deceptacon (DFA Remix)

Tommy
Vive la fete - La vérité
Radio 4 - Partycrashers
Avril - Be yourself
LCD Soundsystem - Daft Punk is playing at my house
The Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl
TTC - Dans le club
The Rapture - House of jealous lovers

Pierre
The Fiery Furnaces - Single Again
Annie - CHewing gum
The Cardigans - My favourite game
The Arcade Fire - Rebellion (lies)
Eels - Hey man (Now you're really living)
Jacqueline Taieb - La fac de lettre
Antony & the Johnsons - Frankenstein

3 commentaires:

Laure a dit…

Bravo a ta famille et a ton producteur. Moi je dis un futur bravo à ma soeur qui va souffrir d'ici très peu de temps en mettant au monde ma nièce. Voila j'avais envie d'etaler ma vie.
Sinon très bonne soirée, on s'est bien amusé, malgrès quelques incidents qui nous aurons bien fais rire après coups... (surtout au rockstore) (et j'ai perdu mon pari putain !)

Rock It To The Moon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Rock It To The Moon a dit…

Tommy, à l'avenir ne mets pas TOUTES les conneries que je te dis sur ce blog...

Mais bravo à l'OM quand meme. Et à ta soeur.

Pierre