19 janv. 2006

Soirée du 18.01.2006


Première soirée de l'année avec la présence aux platines de François du groupe Houdini

Tommy
Liars - It fit when I was a kid
Syd Barrett - Vegetable Man
Electrelane - Bells
The Feelies - Everybody got something to hide except for me and my monkey
Devo - Jocko Homo
The Lovers - Frog'n'Snail

Pierre
Serge Gainsbourg & Brigitte Bardot - Comic Strip
Oui Oui - Les cailloux
Cat Power - He war
PJ Harvey - A place called home
Moloko - Sing it back
13&God - Perfect Speed
Broadcast - I found the F

Francois
Riton - Killing an arab
The Kills - Fried my little brains
Slint - Untitled 1
That dog - Back of my mind
Wolf Parade - You Are A Runner And I Am My Father’s Son
The Robots Ate Me - On Vacation
Grandaddy - Nature Anthem

Tommy
Fugazi vs Destiny Child - Independant Room
OST Rocky Horror Picture Show - Time Warp
The Wyrd Sisters - Do the hippogriff
Yeah Yeah Yeah's - Date with the night
Queens of the stone age - Little sister
Gang of Four - I found that essence rare
The Undertones - Teenage kicks

Pierre
Sonic Youth - Silver Rocket
Ikara Colt - Sink Venice
Test Icicles - Circle Square Triangle
Forward Russia - Nine
Bloc Party - Banquet
The Libertines - Up the bracket

Francois
Ben Kweller - The Rules
Marmoset - Murder Fling
Art Brut - Good Weekend
The Streets - Fit but you know it (Futureheads Remix)
Black Eyes - Deformative
Cap'n'Jazz - Take on me
Le Tigre - Deceptacon (DFA Remix)

Tommy
The Sunshine Underground - Put you in your place
The Music - Freedom fighters
Soulwax - NY Excuse
WhoMadeWho - Satisfaction
Les Rythmes Digitales - Jacques Your Body
Prodigy - Girls

Pierre
Vitalic - La Rock 01
!!! - Pardon my freedom
Gorillaz - Dare
Fischerspooner - Emerge
Daft Punk - Aerodynamic
LCD Soundsystem - Tribulations

Francois
Franz Ferdinand - Jacqueline
The Hives - Two-timing touch and broken bones
The Datsuns - Blacken my thumbs
Murder City Devils - Dancin' Shoes
David Bowie - Cactus
The Stooges - No fun
The Different Strokes - Is this it?

Pierre
The Zutons - Pressure point

Tommy
M.I.A - Bucky Done Gone

Pierre
Annie - Chewing gum

Tommy
Goldfrapp - Ohlala
Katerine - Apres Moi
Electric 6 - Dance epidemic
The Arcade Fire - Rebellion (Lies)

Pierre
Pulp - Do you remember the first time?
The Smiths - Ask
The Dears - Lost in the plot
Electrelane - Come back


Aucun commentaire: