5 mai 2006

Photos prises du site nightambiance.com










7 commentaires:

manu manu a dit…

Rohhh iL ESt moiNs Beau vot' Blog, trop tristouNe. AU fait des gens ont du mal à poster des commentaires. Censure chez les rockiteurs... To be continued.
;o)

Rock It To The Moon a dit…

Les commentaires, c'est plus ce que c'était

Rock It To The Moon a dit…

Messieurs Dames je suis désolé.

J'avais sans le savoir activé une option bidon qui disait que je devais vérifier les commentaires avant qu'ils soient postés. Et moi qui croyait que vous n'aviez plus d'avis....

Désolé les cocos, ce ne se reproduira plus

pom a dit…

et nous qui pensions être brimés :(

manu manu a dit…

Dites moi mes petits, votre totem chéri ne peut assister à son grand désarroi à la soirée de ce soir (pas plus qu'à Katerine je vous rassure).Alors je vous demande de bien vous amuser pour moi, je ne veux pas que personne ne pleure. Life goes on.
votre totem pas tabou (oh non pas tabou)qui revient bientôt.
Kiffalement Votre.

Clairouille a dit…

a quand les super photos de mercredi dernier??

Ludico a dit…

Hola Somos una banda de POP ROCK argentina llamada ludico. Pasen por nuestro blogg: http//espacioludico.blogspot.com