6 avr. 2006

Si vous avez des photos des soirées, n'hésitez pas à les envoyer à tommy@soundofviolence.net
















14 commentaires:

Rock It To The Moon a dit…

Ben alors dites quelque chose...

pom a dit…

oui oui oui, je m'y colle :)
c'était une chouette soirée cette premiére au Huit, malgré des débuts un peu tendus tout le monde s'est bien amusé...
claire à aussi quelques photos je crois qu'elle vous les a fait passer...
à mercredi les jeunes :D

-pom-

manu manu a dit…

C'était tendu au début ? Comment ça donc ?
Moi j'étais crevée, j'avais pas envie de danser. Mais j'espère qu'on en faire un lieu de dancing de fou : en gros un Peanut's en mieux.
Par contre va falloir qu'ils fassent quelque chose pour une happy hour, paske c'est vraiment abusé les prix.

Rock It To The Moon a dit…

Oh l'autre hé.Ce que dit cette personne est faux. Les prix sont bien honnêtes, en tout cas moins cher que la plupart des bars montpellierains.
Allez la semaine prochaine tout le monde sur le dancefloor.

pom a dit…

wouuuuuuuuuuuuuuuuu les DJ de RITTM sont souls au rockstore a a a,
mais franchement 5€ la pinte au Huit c'est abusé mais on viendra parce que vous êtes sympas a a
oui c'était chaud au début parce que quand on est arrivé il n'y avait aucun habitués mais ensuite certains ont dansé et c'était vraiment cool
gros bisous :)
votre mascotte vous aime ;)

-pom // maman par interim-

~ titi ~ a dit…

humhum **éclaircissement de voix**
ceci est mon premier post sur ce blog !!
Même si c'est super lourd de créer un blog pour écrire dessus, je tenais à le faire parske je suis devenue ( comme beaucoup de personnes je crois, dont au moins deux personnes de ma connaissance :p ) accro à ces petites soirées du mercredi !
C'est vrai k'il a fallut s'adapter au 8, et c'était vraiment pas gagné d'avance ! mais finalement le charme a opéré et on est bien content !!
bizoos à tous, et longue vie à Rock it to the moon !!

~ titi ~ a dit…

Bonjour ^^
ceci est mon premier poste, et je suis passablement énervée parske j'avais tapé un message super long et ke ma connection a planté XD donc voilà ^^

en substance, j'y exposait le fait ke j'étais devenue accros ( comme bcp de gens, dont au moins deux de mes connaissances :p ) à ces petites soirées du mercredi.
Cette première soirée au 8 a été vraiment sympa, même si ce n'était pas gagné d'avance ! ( c'est vrai ça, de la lumière, des petites tables, des carreaux verts...mais aussi de supers DJs ! )
alors voilà, longue vie à Rock it to the moon !!
bizooos à ts ^^

Rock It To The Moon a dit…

Je ne sais pas qui tu es mais ton engouement est fort appréciable.

Merci de faire confiance à la Rock It, tu ne le regretteras pas.

manu manu a dit…

"Oh l'autre hé.Ce que dit cette personne est faux."

Ca déjà, c'est pas possib tu le sais bien !
Comment oses-tu dire ça à ton totem ?!! Prosterne toi petit sacripan.

"Les prix sont bien honnêtes, en tout cas moins cher que la plupart des bars montpellierains."

Oh ! Ca c'est point vrai, je sais que tu défends la bouche qui te nourrie mais bon les prix sont reuch, c'est sûr.

Rock It To The Moon a dit…

Tu n'es pas obligée de faire ton alcoolique, tu peux te contenter de boire un liptonic.

Je me surprends à etre poète.

~ titi ~ a dit…

rhâa !! bon bah en fait mon message je l'ais envoyé deux fois T_T
je suis Véro, mais g pas put mettre ça comme pseudo parske ce blog refuse les accents dans les pseudos :s
Je suis donc condamnée à ce que personne ne sache qui je suis ;'(

Rock It To The Moon a dit…

si, tu es vero

manu manu a dit…

"Tu n'es pas obligée de faire ton alcoolique"

Bin c'est dans mon contrat de totem quand même...

Rock It To The Moon a dit…

13 ca porte malheur alors j'écris un message pour arriver à 14

ps : non, dans ton contrat c'est marqué que tu dois nous ramener de l'argent et des filles, ce qui jusque maintenant s'est peu vérifié