27 mars 2006

On déménage!

Cette semaine, c'est la dernière au Peanuts, alors venez en nombre, ce serait bete de rater ça. Et à partir de mercredi prochain, rendez-vous au Huit, 8 rue de l'Aiguillerie


8 commentaires:

Rock It To The Moon a dit…

Je mets juste un comment histoire de faire comme si ca interessait plein de monde.

Pierre

Rock It To The Moon a dit…

Oh ca doit les intéresser mais ils sont timides. Sinon ca va? Ca s'est radouci ces derniers temps, le printemps est arrivé. hum

pom a dit…

si si si moi ça m'intéresse :D
par contre c'est chiant de devoir s'enregistrer pour écrire trois phrases neuneu :)

pom

manu manu a dit…

C'est beau de voir son enfant grandir. Cette petite rock it qui arrive au 8 laissant derriere elle sont adolescence faite de sang et de sueur, de sex et de r&'roll. Cette caverne de Liverpool pour allez dans le quartier des putes et dealers de Hambourg (San Pauli). Bref maman a les larmes aux yeux, c'est bien les enfants, maman vous kiff.

Rock It To The Moon a dit…

Le Peanuts était un peu devenu notre Hacienda : au début des rêves, la gloire, la folie du dancefloor, puis très vite la décadence, la drogue, les armes à feu, tant de choses qui nous obligent à migrer vers un endroit qui nous promet un avenir meilleur.
L'opportuinté du 8 apparait comme une renaissance : en effet, il n'y avais pas assez de drags queens au Peanuts. Alors si vous aimez les petits carreaux verts sur les murs, n'hésitez plus, votez 8.

Clairouille a dit…

Euh... est ce que au 8 y'aura Agnès Jaoui??

Rock It To The Moon a dit…

Ah ben non elle était là pour feter la fin d'une époque, je doute qu'elle revienne. Enfin le mercredi étant maintenant placé sous le signe de la star (voire de la double star), la semaine prochaine, je vote pour un petit Jean-Paul Rouve.

Clairouille a dit…

et Maité c'est pour quand??