9 mars 2006






87 commentaires:

Lia a dit…

Mais qui sont ces deux cruches sur la derniere photo ??? :)

Rock It To The Moon a dit…

c'est françois

Lia a dit…

ahahah... Au fait une question un peu folle,j'ai un copain qui m'a dit que mercredi il y aura un fakir!!! C'est vrai ou bien il s'est trompé de bar? lol

Rock It To The Moon a dit…

non, pas de fakir à ma connaissance, mais venez en nombre ce mercredi car la rock it se paye un lifting, vous aurez droit à quelques surprises

Laure a dit…

Ben pour ma part, on verra, on peux pas avoir un leger aperçu de la surprise ? Juste pour nous motiver...

Rock It To The Moon a dit…

Genre t'as besoin d'une surprise pour te motiver? L'excellence de la sélection musicale que nous t'offrons ne suffirait-elle pas?

Lia a dit…

Il faut excuser Laure, j'interviens a sa place car en ce moment elle n'est pas dans son etat normal... mais chuuut!

Lia a dit…

Au fait, les "deux cruches" sont Laura(la brune) et Anouck (la bouclée) !

Laura a dit…

C'est quoi ce site où on se fait insulter !?!?!
Merci Lia

Lia a dit…

Pfffff n'importe quoi, au contraire!
C'est cool, on peut ecrire sans que personne nous lise ... hehe

Lia a dit…

Voila, je voulais pas me repeter sous tous les commentaires des autres... beaucoup mieux les soirées au Huit, le lieu est déjà plus agréable ainsi que la qualité du son et des baffles ... :)

Lia a dit…

Voila, la rockit c est fini... merci pour tout ces bons souvenirs...
ciao ciao

Anonyme a dit…

ououuuuuuuuuuuuuuu

Lia tu es encore vivante?

tu t'es fait piqué par un chikougougn?!,§?

Anonyme a dit…

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Lia a dit…

Ahahahah ouii Lauraaaaaa, suis encore vivante...! lol par contre j ai failli me faire piquer par un chikungunya!!!
(ah oui j ai cassé mes lunettes chikugune snif)

Anonyme a dit…

ah enfin tu est laaaaaaaaaaaaaa!!!
je commencer a me faire du souci, tu me fesais une blagounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non tu as cassé tes lunette!!!
tant mieux j'aurais moin honte de marcher à coté de toi dans la rue...

Lia a dit…

lol mais elle est mechante!
Ne te réjouis pas trop cocotte j en ai acheté des nouvelles! encore plus grosses! ahahah

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhhhh!!! non
trés mauvais achat!!!
tu me décois

mort de rire en silence!!!

Anonyme a dit…

tes lunettes sont blanche?

Anonyme a dit…

signié la crotte social

Lia a dit…

ahahah non elles sont noires... et cette fois ci on ne voit pas mes yeux..! Comme ca tu pourras te contempler tout en marchant a coté de moi!

ca y est on est arrivées a depasser les 20 comments !

Anonyme a dit…

yes on est trop forte on pète les commentaires!!! nous au moins!!!

Pour les lunettes je ne contemplerai pas ... si non je vais avoir peur!!!

Lia a dit…

Oui c'est sur! Peut etre qu'un jour quelqu'un remarquera nos commentaires cachés... (et la se sera un peu la honte quand meme) lol

pppfffff n'importe quoi! Dommage que je ne sois pas la pour te donner une bonne claque! Je t'envoie une claque virtuelle quand meme! (qu'est ce que je devrais dire moi!)

biiz

Lia a dit…

Ben alors tu me reponds plus, tu m ecris plus ! snif

J'arrive biiiientoooot !

Anonyme a dit…

oh non tu arrives bientôt!!!!! oh nonnnnnnnnnnnnnnnn

je rigole!!!! biensure!!! mort de rire en gueulant!!!

c'est tro chouaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros gros bisou

Anonyme a dit…

he c'est quoi salle site il n'a pa tous mis mes point d"exclamation!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

Lia a dit…

tssss tssss

hihi

plus que 4 commentaires et on arrive a 30 !!!!!!!!

a plux pollux

(trop bien pour tes films!)

Lia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

un petit bonjour spécial pour toi Lia, de la capital

signié tu sais qui

Lia a dit…

hum hum dans tes reves... ou meme pas en reves !


alleez courage!
de tu sais qui

Anonyme a dit…

TI douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

bonjour

je viens de lire tous le site, et là sur quoi je tombe deux cruches (une des deux est sublimeeeeeeeeeeee!!! n'est ce pa Lia)
bref arréter de saturer mon site il va plus mfonctionner!!!
Comment vous avez fait pour arrivé à 30 commentaires!!!!!!!!

je suis épater!!!

signié vous savez qui

Lia a dit…

LAURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu fais chier!

Apres les gens vont croire des choses! tsssssssss

Lia a dit…

En plus tu es "mechante" !

Je ne te souhaite pas: "Alleez Courage! "

Lia a dit…

ah oui j ai oublié : "agressive"

na

Anonyme a dit…

oh oh on se calmEEEEEEEEEEEEEEEEEE

en plus c'est pas moi qui a fait le dernier message, je ne sais pas qui c'estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Mystère

j'ai quand même une petite idée...

Lia a dit…

ahahahahah mdr!

Ta raté beaucoup ce soir!!!!!!!!!!!!

eh oui, j ai eu un choc cardiaque: j ai vu tiiiiiiiiiiiiiiiiiidouuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

il es ou il es ouuuuuuuuuuuuu!!!

Lia a dit…

ralalala vraiment la! vraiment la! TA VRAIMENT PAS ASSUREE!!!!!!!!!

fffffouuuuff j espere que tu as les boules!!!!!!!!!!


on arrive a 40 !!!!!!

Anonyme a dit…

et mais toi tu ne devais pas être à la grand motte!!!!! pfff
tu as intéret d'avoir une bonne excuse!!!!

sa y'es je suis le 40eme message youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je vais gagné 100 000 euro+ 1 pa pote

yes

Anonyme a dit…

j'ai rien dit je viens de voir ton message
c'est bon tu es à la grand motte
rassuréééééééééééééééééé

Lia a dit…

ca y est suis rentree!

on va continuer a ecrire des messages jusqu'a quand? hein?
c'est trop dur de venir sur ce site maintenant...

alleez on va jusqu'a 50 et apres on arrete...

Anonyme a dit…

mais non jusqu'a 100!!! même 200 aller soyons fou 300!!!

au taket!!!

bon aller 50 si tu veus, si sa peut t'aider dans ta térapie

Lia a dit…

:)

Docteur, j 'ai un probleme...

lol

c'est vrai que 100 ca me tente ! bon alors... 100? hihi

Anonyme a dit…

oh oh

c'est quoi ton problème mon enfant!!!

100 pourquoi pas, on sera bien veille avec un dentier et des cheveux blanc...

Lia a dit…

mdr

quoique si on va a ce rythme, on va arriver bien vite a 100 commentaires!

deja ca va faire presque 50 la!

Anonyme a dit…

he mais arréter moi je n'arrive jamais à 50 commentaires...ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

sa suffit!!!

merdasse

Lia a dit…

RALALA !!! Tu arretes oui!
Sinon je raconte tout à Lunettes !
hehe

Anonyme a dit…

bonjour c'est la première fois que je viens sur ce site...
est ce que vous avez du shampoing anti-péllicule à me conseiller?

merci d'avance

Max

Lia a dit…

ahahah

Ne me parles pas de lui! Pas Max! Pitié! naaaaaaaaaaaan

En plus on va le voir dans 3 jours! pendant toute l'année!

Fais gaffe à Lunettes par contre, il est de plus en plus motivé et sur de lui... vis à vis de toi... !!! mdr

(ca y est 50!)

Anonyme a dit…

nononononononononononnnnnnnnnnnnnnn
pa lunette beark!!!

sa y est 51 c'est l'heure du pastis!!!

bisou bisou

maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

on n'a quand même pécher les 2 pa pote du la fac!!!

Lia a dit…

ahahah c est sur!

On a trop pas de chance! sniif

Les deux pas potes ? (Ti doux et Saint nicholas?) ou les deux potes pour la vie (Max et Lunettes!)?

biiiz

Lia a dit…

je corrige, ce n'est plus Lunettes maintenant, mais Lentilles ! ahahah

;)

Anonyme a dit…

ah lentille quel bel homme!!!

et tu sais quoi au tram j'ai une beauté fatale j'ai pensé à toi et oui j'ai vuuuuuuuu......

Max

eh oui, quel chance!!! tu m'envie hein avous!!!

Lia a dit…

raaah quelle chance! Tu l'as dit!


suis triste la....

xxx

Niouck-Niouck a dit…

salut les folles ! j'espère que vous me reconnaîtrez qd même ! j'ai décidé de me rajouter parce que le débat manque d'une tête intelligente parfois...

jvoulais juste dire que je vous aime... du fond de mon... coeur.
et comme qui dirait trois cruches en choeur : YOUP YOUP !!!

Anonyme a dit…

mais qu'est qu'elle vient faire là!!!!

c'est un PARASITE

tapez 1 pour l'éliminer
tapez 2 pour la garder

Lia a dit…

ahahah anouuuuck !
Nous aussi on t'aiiiiiiime!

je tape 2 !

BEZOOS BEZOOS

Lia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lia a dit…

alors Laura comment va Torchon? hihihi
je l'ai vu hier,il m'a dit que tu lui manquait... que le weekend a été trop long, et qu'il a hate de te voir demain!

alleeeez courage!

;)

Anonyme a dit…

he he

voila le 61eme message!!!

torchon va trés trés bien, et ton max comment y va ? le petit ? gros?

voila voila que dire de plus que je vais bientôt arrivé attention Lia, c(est bientôt Halloweennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

garde toujours un oeil ouvert !!!
ah ah aha ha !!!

ciao

aller courage!!!

oh il est mi mi

Lia a dit…

AAHAHAH

Max va bien, enfin il va mieux... parce qu'hier il a failli se noyer dans ses pellicules quand il a fait son shampooing! mdr

Trèves de plaisanteries, j'ai vu trotinette prendre un bain de soleil, comme à son habitude, il se prenait pour une sirène rasta! aaah

Sinon Edward te cherches, ainsi que Pas-chic et Biquette!
Et j'oubliais le plus important: Dartagnan! alias Darty il a ramassé mon portable que j'ai fait tomber par terre, et en a profité pour chercher ton numéro de portable!!! Le coquin!

T'inquiete je garde les deux yeux ouverts, avec le sale coup que tu me prépares ... tsss

Alleeez courage quand meme...

biiiz

Lia a dit…

ah oui, tu peux dire aux trois mousquetaires la: Pas-chic, Edward et Biquette d'arreter de me harceler au telephone! Ils n'arretent pas de me poser des questions sur toi, genre, quand tu rentres, elle va bien? elle va venir lundi au corum? et patati et patata !

Allez je vais faire ma sirene (enfin ma grosse sirene) à la piscine ...

a plux pollux
ps: mes amitiés à Torchon ;)

Anonyme a dit…

de même
peus-tu dire aux petit couquinou skaiter d'arrêter de me harceler pour que je lui donne ton num, et au petit canaillou pa chic qui est tous exiter que tu passe à l'orale lundi!!!!
il est tous content, il remus la queue

et petit edward qui n'est pas venus depuis deux jours en cours parce qu'il ne suporte plus qu'on se moque de son pentalon..... il pleur ...

et le cousin qui va bientôt mettre un palmier sur sa tête pour toi

et max qui vient de s'acheter une centaine de shampoings l'oréal anti palliculaire... il a décider de faire une cure pour toi

et paco qui va mettre un raclé à Fiona pour toi...

et Rodrigues qui va mettre un raclé à Raid pour toi...

et lentille qui va aller chez le coifeur qui va lui faire une coifure à la Elvis Presley et chez le dentiste qui va lui arrengé ses dents pourris...

aller courage
pour lundi, attention à la mort qu'elle ne te jette pas un mauvais sort!!!

Lia a dit…

AHAHAHAH

TROP BIEN

Je suis morte de rire devant mon écran! Toutes dents dehors!

Si seulement cela pouvait etre vrai! (à part pour Max, Torchon et Cousin!)

Je peux dire la meme chose pour toi!
Ils vont tous pleurer de ne pas te voir! !!!

pour lundi je pense qu'on est prets... ca dure 20 min pile (le prof chronomètre vraiment! c'est Paik qui nous l'a dit)
Je commence à stresser la... ca va etre une cacophonie... j'ai peeeeuuur

allez bon courage à toi aussi pour demain, ca va etre tranquilou ...

biiiizzz

bientot 70 commentaires! trop fortes!

Anonyme a dit…

je suis re là!!! c'est toi qui appelé?

Paikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

quelle beauté....

bisou bon dimanche

aller courage

Lia a dit…

aah Paiik... soupir
ne m'en parle pas de lui...
j'ai vraiment pas de chance!

aallooors avoue! tu t'es payée une petite semaine de vacs en namoureux avec Torchon! Depistée! IL etait toujours pas là hier! ahahah

J'arrete pas de voir Champignon, d'ailleurs il était au ciné Campus! (il connait tout le monde! Oui-Oui, Cyril etc), et j'ai vu le sosie de Darty!

bizouuuuu

je t'ecrirai un mail après avoir vu Edward en Sudre, pas eu le temps de te faire un rapport...
ya du nouveau

Anonyme a dit…

saluttttttttttttttt

alors je vois qu'on s'amuse bien en mon absence... mmummmm

fait attention ne fais pas trop de bétises!!!

je vois tous

paikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!

aller courage

Lia a dit…

à moi l'honneur du 69 eme message! hhehe

que de betises, que de rebondissements ... ! Pleins de trucs très interessant à te raconter ...!

bisous à Torchon

Anonyme a dit…

69... l'année hérotique...

bon alors on s'amuse toujours aussi bien je vois!!!

il faut m"en dire plus sur ce petit you you

Lia a dit…

lol
quand tu reviendras parmi nous, je te raconterai tout tout!

biiiz

Anonyme a dit…

Manue Manue
es-tu là?
si tu es là répond nous !!!

Anonyme a dit…

c'est moi l'anonyme
tu savais pas que c'était moi !!!
hien?

depuis tous ce temps qd même !!!

Lia a dit…

ahaha
Ah bon?
J'avais pas remarqué! merde, j'en ai trop dit peut etre...

Tu crois qu'elle va répondre Manue Manue?
ou peut etre quelqu'un d'autre...

Lia a dit…

Au fait Laura! Je relisais les mails de fevrier mars, et : ca te rappelles quelque chose: Cacadoie !
ahahaah j avais oublié !!!!!

lili chikugune

Anonyme a dit…

mais biensure que je me rapelle du cacadois!!! qui avait la chiasse...

alors petite on dragouille une taupinette en douce...
mmumu...

ce site ne même pas il ne vaux jamais mettre mon prénon...
èspece de couyon!!!

Lia a dit…

ahaha genre!

ah ma tite taupinette... esperons

et ton projectionniste? T'a interet à le retrouver! Nicoooo

on va aller sur "ya que la vérité qui compte" qui sait ...

sinon sinon tu n'as pas payé en nature! bien manoeuvré le coup de la fille qui parle sans arret!! Tu vas faire ca avec Torchon! haha
comme ca on aura la paix 5 min!

alleeeez courage
ne l'oublions pas quand meme celui la, petit ed !

Et la sale Pacotille, je l'ai entendu hier soir raser le mur de ton immeuble! Tu ne l'as pas entendu?? c'est lui qui a laissé une trace tout le long!

(Putain c'etait geniiaaal Florence Foresti quand meme! )

ps: ton deuxieme sms m'a fait trop rire! tout deconne! ton portable, ce rockit qui te mets en anonyme, Pacotille, Aphone, Ed, Pas Chic, Raide et Rodriguez, Paik!, Oui OUI! et j'en passe ! MEME MORIGNAT !!! ahahah

Anonyme a dit…

Joyeux NoËl !!!!!

et mes compratyotes Ed pa chic gilbert.... et tant d'autre te le souhaite aussi

Anonyme a dit…

oh oh oh

Lia a dit…

ahahah merciiii un peu en retard!
Mais moi JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2007 !!!

alala je serais pas laaaaaaa le 3 janvier !!! ca m enerve ca aurait était bien qu on y soit anouck toi et moi! souvenir souvenir :(

grooooos bisous salés xxx

ps: ya le placard qui passe sur canal plus au moment ou je t ecris, ca me fais trop penser a pas chic, avec son oeil de pigeon a la Daniel Auteuil !!

Anonyme a dit…

you you ou j'ai eu du mal à retrouver!!! bon voila c'est repartis pour un tour, on va jusqu'a 100!!!!

1 2 3 c'est partis!!!!!! mon kiki

Anonyme a dit…

ahahah !
yes!
le retourrrr
bon on va jusqu'à 100, ensuite adios! pour toujours!

lol

sinon comment vont tes boxers ?

Anonyme a dit…

mes boxers vont bien, ça fait de jolie fesses... et toi tes strings?

mort de rire en silence...

(le commentaire de grosses pintades !!!)

yes ça va faire 83 messages !!!

c'est trop bizzard de revoir ces photos, quand j'aurai plus de tps je relirer les commentaire

et mais tu as oublier ton mon de passe du blog de ROKIT!!!! LIA!!!!

Anonyme a dit…

ui j'ai oublié le mot de passa, je crois que mon pseudo c'etait "la grosse vache" ahah mais apres trou noir...

ca me fait trop rire les commentaires ; )

cest vieux !

Anonyme a dit…

je cite: "oh oh

c'est quoi ton problème mon enfant!!!

100 pourquoi pas, on sera bien veille avec un dentier et des cheveux blanc..."

et ben non....

:)

Anonyme a dit…

je cite encore: "Et la sale Pacotille, je l'ai entendu hier soir raser le mur de ton immeuble! Tu ne l'as pas entendu?? c'est lui qui a laissé une trace tout le long! "

humhum no comments !

Anonyme a dit…

pffff mort de rire en silence!!!!

mais tu sais pas quoi le mur est démoli depuis!!!

ha la sacré gilbert, ah non pacotille!!! ah j'avais oublier ce mot de pass

c'est vrais on vielle pas sure d'arriver à 100 messages!!!

grosse vache! mais n'importe quoi!!! megasuperlili